EN

Politique

GARANTIE

Adria Cuisines garantit par la présente que tous les coffrets vendus par Adria Cuisines sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pour une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie est expressément et exclusivement limitée à la réparation ou le remplacement de la pièce défectueuse à la seule discrétion d'Adria Cuisines, et ne comprend pas la main-d'œuvre pour l'enlèvement ou le remplacement de la pièce défectueuse. Cette garantie est applicable uniquement à l'acheteur original et est non transférable à toute autre partie. Cette garantie ne couvre pas les défauts causés par une mauvaise manipulation, un entreposage inadéquat, l'installation, l'assemblage ou le démontage, des dommages, des modifications du produit, l'exposition aux éléments, abus ou de négligence.

POLITIQUE

Adria Cuisines ne fait aucune autre garantie, autre que celles énoncées ci-dessous, et les recours exclusifs de l'acheteur d'origine sont limités à ceux qui sont énoncés ci-dessous. TOUTES LES AUTRES GARANTIES SONT NIÉES, Y COMPRIS UNE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'UNE GARANTIE IMPLICITE D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER. En aucun cas Adria Cuisines ne sera tenue responsable des dommages indirects ou accessoires, y compris mais non limité à des dommages-intérêts résultant de blessures, perte de profits, perte d'opportunité commerciale, perte de biens, pertes économiques ou dommages-intérêts légaux ou exemplaires, si l'un des dommages précédents sont dûs à la négligence, la garantie, responsabilité stricte, ou autrement. Cette responsabilité limitée s'applique à tous et toutes les parties, y compris un utilisateur final ou le propriétaire à laquelle l'acheteur original vend le produit de Adria Cuisines.
INCESSIBILITÉ DE GARANTIE. La garantie Adria Cuisines n'est pas transférable à des utilisateurs finaux, y compris les consommateurs et les propriétaires qui achètent des produits Adria Cuisines par l'entremise de l'acheteur initial. Toute reclamation par les utilisateurs finaux reliée à la garantie doit être traitée par l'acheteur original, qui peut fournir des garanties indépendamment aux utilisateurs finaux. L'acquéreur initial est responsable, par son entente de garantie indépendante avec l'utilisateur final, d'entreprendre une réclamation qui (1), aurait été couverte par la garantie Adria Cuisines à l'acheteur original, celle-ci étant non-transférable, et (2) d'un produit acheté à l'intérieur d'un an de la date d'achat de l'utilisateur final, Adria Cuisines remboursera à l'acheteur original les frais de réparation ou de remplacement, jusqu'à concurrence du montant initial de l'achat, et seulement pour les revendications limitées selon cette garantie.

Mode de paiement

Master 02b5018494a489e140e2c977ee585a9e40e4b4663fbef2e6c2a7aef2c2217e6dVisa 23cd5c9539e57f932e794d71676e053f0e8db18c3992845ccbd0027ee698d5e4

FR

Privacy Policy

WARRANTY

Adria Cuisines hereby warrants that all cabinets sold by Adria Cuisines are free from defects in material and workmanship for a period of one year from the date of purchase. This warranty is expressly and exclusively limited to repair or replacement of the defective part at the sole discretion of Adria Cuisines, and does not include labour for removal or replacement of the defective part. This warranty applies only to the original purchaser and is not transferable to any other party. This warranty does not extend to defects caused by improper handling, storage, installation, assembly or disassembly, damage, product modifications, exposure to the elements, misuse, abuse, or negligence.

POLICY

Adria Cuisines makes no other warranties other than those set forth below, and the original purchaser’s exclusive remedies are limited to those stated below. ALL OTHER WARRANTIES ARE HEREBY DISCLAIMED, INCLUDING AN IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY AND AN IMPLIED WARRANTY OF FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. In no event will Adria Cuisines be liable for consequential or incidental damages, including but not limited to damages arising from personal injury, lost profits, loss of business opportunity, loss of property, economic losses, or statutory or exemplary damages, whether any of the preceding damages are due to negligence, warranty, strict liability, or otherwise. This limited liability applies to any and all parties, including an end-user or homeowner to which the original purchaser sells Adria Cuisines’s product.
NON-TRANSFERABILITY OF WARRANTY. Adria Cuisines's warranty is not transferable to end-users, including consumers and homeowners who purchase Adria Cuisines products through the original purchaser. Any and all end-user warranty claims must be handled through and by the original purchaser, which may independently provide warranties to the end users. Where the original purchaser, through its independent warranty with an end-user, is liable for a claim that (1) would otherwise have been covered by Adria Cuisines’s warranty to the original purchaser but for its non-transferability and (2) occurs within one-year from the end-user’s date of purchase, Adria Cuisines will reimburse the original purchaser for the repair or replacement cost, up to the amount and only for the limited claims covered under this warranty.

Payment Method

Master 02b5018494a489e140e2c977ee585a9e40e4b4663fbef2e6c2a7aef2c2217e6dVisa 23cd5c9539e57f932e794d71676e053f0e8db18c3992845ccbd0027ee698d5e4